Kankan : le procès de Bagaly Traoré, accusé du meurtre d’Adama Konaté programmé

il y a 18 heures 18
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le procès de Bangaly Traoré, le presumé auteur du meurtre d’Adama Konaté, s’ouvre le mardi 8 avril prochain au tribunal de Kankan. C’est une annonce faite par le procureur de la république, Marouane Baldé, lors d’un point de presse ce jeudi 3 avril 2025.

Le parquet exprime sa satisfaction quant au placement en urgence extrême de cette affaire de meutre. Il réaffirme son engagement de garantir la prise en compte du droit de la femme dans cette procedure. Il encourage également la population de Kankan à la sérénité et à la retenue afin de permettre à la justice de jouer pleinement son rôle dans sa mission de maintien de l’ordre public et de la lutte contre la criminalité.

Bangaly Traoré est accusé d’avoir poignardé à mort Adama Konaté, une mère de famille avec qui il entretiendrait une relation, dans le quartier Banankoroda, précisément au marché Dibida le 20 mars dernier.

L’article Kankan : le procès de Bagaly Traoré, accusé du meurtre d’Adama Konaté programmé est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier