Kankan : Deux présumés bandits arrêtés en possession d’armes de guerre

il y a 4 mois 61
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les deux présumés bandits à savoir Mamadi Sangaré alias Blaisil et Lamine Kourouma, ont été présentés à la presse ce jeudi, 14 décembre 2023, dans l’enceinte de la brigade de recherche de la gendarmerie territoriale de Kankan. Ces présumés malfrats, qui seraient orpailleurs ont été arrêtés en possession d’armes de guerre le 11 décembre dernier au quartier Kabada I, dans la commune urbaine. 

Dans sa déclaration, le commandant de la gendarmerie régionale de Kankan souligne que c’est grâce à la bonne collaboration des populations, que ces deux présumés bandits, ont été mis aux arrêts.

« Aux environs de 16h, les forces de défense et de sécurité en collaboration avec les population ont pu mettre hors d’état de nuire ces individus. Ils étaient armés d’une arme de guerre, pistolet automatique et préparaient de se rendre à Mandiana pour procéder à des attaques à main armée. Heureusement, ils ont été appréhendés par les forces de défenses et de sécurité avant de les mettre à la disposition de la brigade de recherche de la gendarmerie », a déclaré le Colonel Honoré Camara, commandant de la gendarmerie régionale de Kankan.

Colonel Honoré Camara, commandant de la gendarmerie régionale de Kankan.

Après cette présentation, les concernés ont été  mis à la disposition des autorités judiciaires de la place pour des fins d’enquêtes, a précisé le patron de la gendarmerie.

Région de Kankan, Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org 00224 622074075.

L’article Kankan : Deux présumés bandits arrêtés en possession d’armes de guerre est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier