Kankan : des hommes lourdement armés braquent une boutique orange money et emportent 49 millions GNF…

il y a 1 jour 119
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Très tôt dans la matinée de ce jeudi, 10 juillet 2025, une attaque à main armée, perpétrée par des hommes lourdement armés, a réveillé les citoyens du quartier Sogbè, plus précisément au rond-point M’balia. 

Selon nos informations, l’attaque a fait un blessé par balle, et les malfrats ont emporté une importante somme d’argent, portant sur 49 millions GNF.

Le propriétaire de la boutique, rencontré dans sa famille, a confirmé avoir perdu cette somme colossale.

« C’est pendant que je faisais un retrait pour un client que j’ai aperçu les bandits armés. Ils ont emporté 49 millions de francs guinéens ainsi que mes téléphones », a confié Oumar Koma, les larmes aux yeux.

Dans cette opération, une personne a été blessée par balle et transportée d’urgence à l’hôpital régional de Kankan pour y recevoir des soins. Malgré nos efforts pour en savoir davantage sur son état de santé, le personnel médical n’a pas souhaité se prononcer pour le moment.

Au moment où nous quittons les lieux, les agents de brigade Anti-Criminalité (BAC 23) étaient sur la trace des malfrats, mais jusqu’à présent, ils sont introuvables.

Affaire à suivre…

Kankan, Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org /Tel : 622074075

L’article Kankan : des hommes lourdement armés braquent une boutique orange money et emportent 49 millions GNF… est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier