PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’ancien secrétaire général de la Fédération guinéenne de football (Féguifoot), ne tarit pas d’éloges à l’endroit de l’ancien vice-président du Comité de Normalisation du football guinéen (CONOR).
Lancinet Kabassan Keita confie qu’il a su préserver avec Sega Diallo puisque c’est de lui qu’il s’agit, leurs relations dans le cadre de la collaboration.
« Sega Diallo est un jeune frère que j’ai eu à accompagner en tant que journaliste sportif. Nous avons toujours eu de bons rapports. Au départ, avec le CONOR, ce n’était pas facile, mais nous avons su préserver nos relations », a déclaré Kabassan Keita.
Pour l’ancien responsable de l’administration du football guinéen, le journaliste Sega Diallo s’affirme à l’international. C’est l’un des Guinéens les plus connus au sein de la Confédération africaine de football.
« C’est l’un des Guinéens les plus connus au niveau de la CAF. Je lui souhaite bonne chance. Je sais qu’il pourra réussir, à condition de continuer à entretenir ses relations et d’être un peu plus souple avec ses détracteurs, en évitant de répondre à toutes les attaques », a-t-il conseillé.
Mosaiqueguinee.com
.png)
il y a 2 heures
14




















English (US) ·