PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Fraîchement présenté en tant que nouveau joueur du Real Madrid, Kylian Mbappé ne cache pas son enthousiasme. Dans un entretien avec la chaîne officielle du club madrilène, l’attaquant français a lâché une promesse de taille pour Florentino Pérez, le patron merengue.
Après neuf années passées en Ligue 1, dont les sept dernières au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a fait un grand bond vers la Liga. Longtemps annoncé dans les plans du Real Madrid, son club de rêve, le capitaine des Bleus a pu signer son contrat il y a quelques jours. Dans un Santiago Bernabeu plein à craquer avec ses 80 000 supporters, l’ancien joueur de l’AS Monaco a été présenté comme nouveau joueur madrilène. Ému et très humble lors de cette cérémonie qui a été suivie par plus de 3,2 milliards de personnes dans le monde entier, le natif de Bondy a lâché de très grosses promesses.
La lourde promesse de KM9 pour Flo Pérez
Quarante-huit heures après la présentation officielle, Real Madrid TV, la chaîne officielle du club champion d’Europe et d’Espagne en titre, a révélé un entretien avec son nouveau joueur. Dans un espagnol toujours impérial appris il y a quelques années, comme révélé en conférence de presse lors de la présentation officielle, Kylian Mbappé n’a pas caché son admiration pour Florentino Pérez. Enfin libéré des menaces et du bras de fer avec Nasser Al Khelaifi du PSG, le fils de Fayza Lamari et de Wilfried Mbappé s’est incliné devant le légendaire boss madrilène qu’il compte combler.
« C’est une personne très importante pour moi. Dès le premier jour, il m’a fait confiance et m’a aidé, ainsi que ma famille. Ça me va droit au cœur. Je vais tout faire, sur le terrain et en dehors, pour le rendre heureux. Pour moi, c’est le meilleur président du monde, » a promis Mbappé qui portera le numéro 9 pour sa première saison en Espagne.
« Je vais donner ma vie pour cet écusson «
Comme révélé, le meilleur joueur de l’histoire du PSG a confirmé dans l’échange avec Real Madrid TV tout le bonheur qu’il vit en tant que joueur merengue. « Ça représente beaucoup pour moi. Depuis de nombreuses années, depuis que je suis enfant, je rêve de jouer pour le Real. C’était un objectif, j’ai toujours eu l’intention d’arriver ici. Aujourd’hui, j’ai un autre rêve : être à la hauteur de l’histoire de ce club, le meilleur du monde. Je veux tout donner pour ce maillot et cet écusson, » a-t-il ajouté.
En tout cas, les fans du plus grand club d’Espagne peuvent se frotter les mains avec la star de 25 ans signée. Après des années de faux bonds et de grosses spéculations, l’histoire d’amour a bien démarré entre la star française et son club de cœur qu’il a toujours soutenu depuis l’enfance à cause de Cristiano Ronaldo et de Zinédine Zidane. Sans Ligue des Champions dans son palmarès, le natif de Bondy peut compter sur son nouveau club, grand spécialiste de la compétition, pour enfin toucher le trophée majeur tant convoité par tous les joueurs et enfin se dresser comme un favori inconditionnel pour le Ballon d’Or.
Après Ousmane Dembélé, Kang In Lee ou encore Warren Emery Zaire comme coéquipiers, Kylian Mbappé va évoluer avec des noms ronflants comme Vinicius Junior, Rodrygo Goes, Arda Guler, Luka Modric ou encore Antonio Rudiger. Si les Madrilènes se réjouissent d’avoir une équipe colossale, leur nouvelle recrue phare de l’été entend marquer les esprits… Il l’a promis également. « Merci pour tout l’amour et l’affection que vous me montrez depuis le premier jour, bien avant que je signe. Ça me va droit au cœur. Je vais donner ma vie pour cet écusson et ce club, Hala Madrid ! »
On attend impatiemment les débuts dans quelques semaines.
L’article « Je vais le faire pour Florentino Pérez », la nouvelle promesse de Kylian Mbappé qui enflamme la toile est apparu en premier sur Afrique Sports.