Italie : Pogba et Juventus se mettent d’accord pour une séparation à l’amiable

il y a 5 jours 37
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est désormais officiel. Paul Pogba et la Juventus de Turin se sont mis d’accord pour une séparation à l’amiable.

L’international Français était lié à ce club jusqu’en 2026. Ce vendredi 15 novembre 2024 dans un communiqué cité par footmercato, la Direction du club italien annonce que les deux parties « ont convenu d’un commun accord de résilier le contrat de performance sportive, à compter du 30 novembre 2024 ».

Cette annonce est loin d’être une surprise. Car, depuis l’annonce de la bonne nouvelle qui lui permet de revenir sur le rectangle vert à partir de mars prochain, Paul n’était pas contre l’idée de reprendre sa carrière dans un autre club loin de Juventus. La Direction de Juventus était aussi de cet avis, puisque cela lui enlèverait un salaire colossal de 8 millions d’euros par an et empêcherait que l’ambiance (des jeunes) dans le club ne soit chamboulée.

Après cette séparation à l’amiable, la grosse question que tout le monde se pose est de savoir où jouera Paul Pogba en 2025. Bien avant cette annonce officiel, plusieurs noms circulaient déjà. Si certaines l’annoncent en MLS, d’autres rumeurs l’envoient en Arabie Saoudite et en Premier League.

Attendons de voir !

MohamedNana BANGOURA

Lire l'article en entier