PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
En prélude à la cérémonie d’investiture du Président de la République, prévue le 17 janvier prochain au stade Général Lansana Conté de Nongo, la police a engagé une vaste opération de déguerpissement et de nettoyage le long de la Transversale T3 (Cosa–Nongo), ce samedi 10 janvier 2025.
Cette opération concerne notamment les encombrants physiques ainsi que les petits commerces non réglementaires installés sur les emprises de la route.
Sur le terrain, les agents de la Police nationale, fortement mobilisés pour la circonstance, procèdent au dégagement systématique de tout ce qui entrave la circulation sur cet axe stratégique. Rien n’est laissé au hasard.
Dans le cadre de ces opérations, même les véhicules stationnés de façon anarchique le long de la chaussée sont sommés de quitter les lieux. Pour faciliter leur intervention, les forces de l’ordre sont accompagnées de grues mobiles, utilisées notamment pour dégager les véhicules en panne ou abandonnés.
Par ailleurs, sur les boutiques et autres lieux de commerce non autorisés en cours de déguerpissement, des croix rouges sont visibles. Celles-ci témoignent qu’un avertissement avait été adressé aux occupants concernés et qu’un délai leur avait été accordé avant le début des opérations.
Nous y reviendrons !
MohamedNana BANGOURA
.png)
il y a 16 heures
70




















English (US) ·