Insubordination des délégations spéciales : le ministre Kalil Condé tape du point sur la table

il y a 2 mois 108
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 le ministre Kalil Condé tape du point sur la table

Au cours d’une rencontre, mardi 27 août 2024, le ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation a rappelé avec fermeté les dispositions de la loi relative au fonctionnement des délégations spéciales, récemment installées à la tête des communes de Guinée.

Devant les présidents et vice-présidents des délégations spéciales, Ibrahima Kalil Condé a insisté sur le respect de la hiérarchie en vue d’assurer un bon fonctionnement de l’administration au niveau des collectivités locales.

“La rencontre a abordé d’autres sujets comme l’insubordination au niveau de plusieurs délégations spéciales. Le ministre de l’administration du territoire a rappelé à ces cadres, les dispositions de la loi relative au fonctionnement des délégations spéciales et a insisté sur le respect de la hiérarchie pour le bon fonctionnement de la machine administrative”, a rapporté la télévision nationale.

L’article Insubordination des délégations spéciales : le ministre Kalil Condé tape du point sur la table est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier