Incendie à Enco 5 : Chérif Abdallah, le président du GOHA interpelle les autorités

il y a 5 mois 93
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Depuis décembre 2023, les cas d’incendies se multiplient en Guinée, notamment dans la capitale. Un autre s’est déclaré la nuit du dimanche 02 juin dernier au grand marché d’Enco5 dans la commune de Lambanyi.

Selon le constat, c’est près d’une vingtaine de conteneurs et boutiques avec tous leurs contenus qui sont partis en fumée.

Des incendies qui interpellent Cherif Abdallah, président du groupe organisé des hommes d’affaires. D’ailleurs, il demande aux autorités de fournir des efforts pour comprendre le phénomène.

« Ces incendies sont devenus de trop, et vu ce qui se passe chacun doit faire attention. Nous n’arrivons pas à comprendre ces incendies à répétion et la conséquence directe c’est l’appauvrissement des citoyens, notamment les commerçants. Les autorités doivent fournir assez d’efforts pour comprendre ce qui se passe, et pour trouver des voies et moyens pour protéger les citoyens à tous les niveaux. Avec la conjoncture que nous traversons, s’il y a, à chaque fois des incendies ça devient extrêmement grave », a laissé entendre le président du GOHA.

Hadjiratou Bah

Lire l'article en entier