PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Roy Keane critique sévèrement l’Angleterre après sa défaite historique face au Sénégal
L’ancien légende de Manchester United, Roy Keane, n’a pas mâché ses mots après la lourde défaite de l’équipe d’Angleterre face au Sénégal (3-1) en match de préparation pour les prochaines compétitions. Le vainqueur de la CAN 2023 a dominé les « Three Lions », marquant ainsi l’histoire en devenant la première sélection africaine à battre l’Angleterre.

Interrogé par ITV, l’ex-capitaine de l’Irlande a fustigé l’état d’esprit des Anglais :
« Les signes ne sont pas bons. Le rythme n’y était pas. On a pourtant eu un début de rêve avec un but précoce et de bons changements, mais cela n’a pas suffi. Cette trêve estivale ne sera pas sereine pour le sélectionneur, et il a de quoi s’inquiéter. Il y a clairement un problème. Ce groupe ne semble pas épanoui. Sont-ils vraiment soudés ? Y a-t-il un véritable esprit d’équipe ? J’en doute. On dirait qu’ils attendent que quelque chose se passe. Ce sont de bons joueurs, mais ils ont l’air perdus. Ils discutent entre eux comme s’ils étaient à Starbucks : mais faites votre boulot ! »
Une défaite qui interroge, à quelques mois des prochains rendez-vous internationaux.
L’article Humiliation face au Sénégal : Roy Keane étrille l’Angleterre sans pitié est apparu en premier sur Afrique Sports.