PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Mohamed Bayo réussit bien avec le Havre en Ligue 1 française. L’international Guinéen a rejoint sous forme de prêt d’une saison sans option le club havrais à l’intersaison en provenance de Lille. L’ancien clermontois est conscient qu’il a encore une marge de progression non négligeable pour la suite de sa carrière.
Avec le club du havre le numéro 11 du syli national a réussi a planté 04 buts dont un doublé en 11 matchs disputés. Mohamed Bayo pense que l’efficacité doit encore être de mise pour améliorer ses statistiques. Le joueur s’est exprimé chez nos confrères de RMC sport.
« Sur le plan personnel, je pense que j’aurais pu tourner à mi-saison avec un ou deux buts de plus. Je n’ai pas eu de chance sur certains matchs mais j’ai aussi loupé quelques occasions, donc je pense que ça va être ça mon axe de progression sur la seconde partie de saison. Être le plus tueur possible, dès que j’ai une occasion, la mettre au fond. Je pense que c’est vraiment sur ça que je dois progresser. Pour résumer, c’est bien mais je peux encore mieux faire », a jugé Mohamed Bayo qui fait partie des 40 joueurs présélectionnés par Kaba Diawara pour la prochaine CAN avec le Syli National.
ALSENY BALDE