Goulam : « Marcus de Banlieuz’art est l’un des artistes africains que j’admire »

il y a 10 mois 474
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

De mieux en mieux pour l’artiste guinéen Marcus Konko Malela qui était souffrant dans un hôpital depuis quelques jours. Cependant, l’artiste sait compter sur le soutien inconditionnel de ses fans, mais aussi de ses confrères. C’est le cas de l’artiste comorien Goulam.


Pour partager la douleur du Guinéen atteint du diabète, Goulam a partagé une vidéo de l’un des beaux jours de son séjour en Guinée. Sur les réseaux sociaux, il immortalise cet instant où ils ont improvisé un petit spectacle dans les rues de Conakry, créant ainsi un moment mémorable.
À travers cette vidéo du petit show improvisé dans les rues de Conakry que nous vous invitons à découvrir ci-dessous, l’auteur du titre « On s’en ira » mets l’occasion à profit pour souhaiter un prompt rétablissement à Marcus qu’il qualifie de « frère ».


« Pendant mon séjour à Conakry, grâce à mon frère Abdou Mbaye, j’ai rencontré Marcus de Banlieuz’art, l’un des artistes africains que j’admire. À cette occasion, nous avons fait un petit SHOW dans les rues de Conakry. C’était un moment vraiment génial! Je souhaite partager cette vidéo avec vous et j’en profite pour te souhaiter un prompt rétablissement, mon frère Marcus. Que Dieu te redonne la santé », tel est le message que Goulam a partagé.

https://fb.watch/lSgPDJY9Gm/

Lire l'article en entier