Frappé par l’affaissement vertébral, Aboubacar Katty Sylla sollicite de l’aide pour lui permettre de bénéficier de soins en Inde

il y a 1 jour 138
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

A son jeune âge, il mène sa vie dans un pousse-pousse. Aboubacar Katty Sylla est âgé de 17 ans seulement. Depuis des années, il lutte contre une maladie. Pas n’importe laquelle. Il s’agit de l’affaissement vertébral D7 et d’une compression de la moelle épinière.

Cette maladie impacte la vie de l’adolescent. Aboubacar Katty Sylla ne peut plus utiliser ses membres inférieurs. Il est même contraint d’abandonner ses études. Au départ, ses parents ont estimé que la solution à la mésaventure du jeune pouvait être trouvée à l’indigénat. Cela s’est révélé infructueux.

C’est ainsi qu’ils se sont tournés vers la médecine moderne. Aboubacar Katty Sylla est alors conduit à Freetown, en Sierra Leone. Il est admis à l’hôpital cannaught. De tests en tests, les résultats révèlent que le jeune a besoin d’une opération urgente. Pas en Sierra Leone, mais en Inde.

Cette opération coûte environ 12 000 dollars américains. Jusqu’ici la famille se démerde pour sauver la vie de l’adolescent. Elle se trouve désormais à bout de souffle.

C’est pourquoi, elle s’associe au malade pour demander d’abord au gouvernement, ensuite aux personnes de bonnes volontés de l’aider à mobiliser les 12 000 dollars afin d’évacuer le jeune Aboubacar Katty Sylla pour qu’il bénéficie d’une meilleure prise en charge.

Tous ceux qui voudront aider l’adolescent, sont priés par la famille de bien vouloir faire les dépôts sur le 624 25 94 54, le numéro orange money de son grand frère ou sur le +232 034607467, le contact du malade en Sierra Léone.

Lire l'article en entier