PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’audience tant attendue concernant le litige relatif au match opposant la Guinée à la Tanzanie lors des éliminatoires de la CAN, s’est tenue ce 17 novembre 2025 au siège du Tribunal Arbitral du Sport (TAS), à Lausanne, en Suisse.
Selon un communiqué officiel de la Fédération Guinéenne de Football (FEGUIFOOT), la Guinée était représentée à l’audience par le Président de l’institution, Sory Doumbouya, et le Secrétaire Général, Ibrahima Blasco Barry, épaulés par le Cabinet d’avocats Eleven & Law.
Les représentants de la Fédération Tanzanienne de Football (TFF) et de la Confédération Africaine de Football (CAF) étaient également présents.
L’audience s’est déroulée de 08h30 à 15h30. Les deux parties retiennent leur souffle en attendant le verdict est prévu dans les prochains jours.
« La Fédération Guinéenne de Football réaffirme son engagement en faveur du respect des règles sportives et des procédures légales applicables », est-il précisé dans le communiqué.
La FEGUIFOOT remercie l’ensemble du peuple guinéen pour son soutien et s’engage à tenir le public informer de l’évolution du dossier.
À suivre !
Alhassane Fofana
.png)
il y a 3 heures
14

















English (US) ·