PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Contrairement aux années précédentes, à Labé, les services de sécurité et sanitaires n’ont enregistré aucun cas d’accident. Selon les responsables des différents services, cette situation peut être liée à la crise du carburant et aux dispositions prises.
« Cette année, comme d’habitude, une semaine avant la fête, nous avons pris des dispositions et ces dernières ont porté leurs fruits. Contrairement aux années précédentes, cette année, nous n’avons pas enregistré de cas d’accident de la circulation. Durant la fête, nos agents étaient présents dans les différents carrefours jusqu’au matin», a expliqué le Commissaire Alpha Camara, officier chargé des contrats à la sécurité routière de Labé.
Le constat est le même du côté des services sanitaires : « nous n’avons reçu aucun cas d’accident de circulation, ni le 31 décembre ni le 1er janvier dans notre service. La crise du carburant a diminué la circulation. Nous étions opérationnels 24 heures sur 24 mais nous n’avons enregistré aucun cas d’accident», a précisé le Docteur Mamadou Dian Souaré, médecin chef de service d’urgence à l’hôpital régional de Labé.
Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé