PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le préfet de N’zérékoré, le colonel Alsény Camara, a convoqué une réunion ce mardi 31 décembre dans la salle de conférence de la préfecture.
Cette rencontre a connu la présence des services de sécurité, les présidents des délégations spéciales et les chefs de quartier de la commune urbaine de N’zérékoré.
L’objectif était de se pencher sur les questions liées à la sécurité des citoyens et de leurs biens.
Dans sa communication, le préfet a invité les chefs de familles à veiller sur les enfants durant ces jours.
Pour lui, la sécurité des enfants doit être une priorité pour tous.
Il a par la suite invité les services de sécurité à renforcer la sécurité des personnes et de leurs biens dans toute la préfecture.
Zaoro Haba, directeur préfectoral de la Promotion féminine, de l’Enfance et des Personnes vulnérables a profité de cette rencontre pour inviter aussi les parents à veiller sur les enfants notamment les jeunes filles mineures qui sont victimes des cas de viols durant ces périodes.
Durant ces jours de fêtes, les postes seront installés dans les différents carrefours et des patrouilles seront faites dans la ville afin de sécuriser les citoyens.
C’est pourquoi le préfet demande à toute la population de jouer sa partition durant cette période.
Amara Souza Soumaoro, Correspondant régional à N’zerekoré
621-94-17-77
L’article Fêtes de fin d’année à N’zérékoré : le préfet prend des mesures pour la sécurité des citoyens et de leurs biens est apparu en premier sur Mediaguinee.com.