PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Capitaine du Syli National pour cette entrée en lice des éliminatoires de la CAN 2025, Abdoulaye Touré s’est prononcé sur le match contre la Tanzanie. Le joueur du Havre promet que l’équipe donnera tout face aux Tanzaniens afin de décrocher leur première victoire.
« On ne doit pas se sentir obliger de gagner, faire un meilleur résultat possible. Comme le coach l’a dit c’est un mini championnat il y’a 6 matchs, tout est pas fini, tout n’est pas à jeter. Donc c’est à nous de rebondir et faire un meilleur résultat possible. C’est sûr qu’on aimerait tous gagner mais on à un adversaire en face, on sait que dans le foot on ne peut pas tout le temps gagner et si jamais on n’arriverait pas à gagner la meilleure solution possible ça serait de ne pas perdre le match. Que ce soit le match contre le Congo ou la Tanzanie l’approche mentale reste la même (…). Donner le meilleur de nous-même de mouiller le maillot, parce que porter le maillot du sily c’est très important, ça doit représenter beaucoup pour nous. Je sais que c’est une grande marque pour toute l’équipe et comme je l’ai dit, on va essayer de faire le maximum pour gagner ce match », a-t-il laissé entendre en conférence de presse d’avant match tenue ce lundi à Yamoussoukro.
Battu par la RDC (1-0) lors de la première journée, le Syli National tentera de remporter sa première victoire de ces éliminatoires face à la Tanzanie, qu’il accueille ce mardi 10 septembre 2024 au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro en Côte d’Ivoire. Coup d’envoi : 16h00.