PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Une semaine après l’incendie survenu au dépôt d’hydrocarbures de Kaloum, le président de la transition s’est rendu ce lundi, 25 decembre 2023, sur le lieu du drame pour constater l’ampleur des dégâts.
Accompagné par certains membres de son cabinet, le Colonel Mamadi Doumbouya a rencontré les pompiers qui ont réussi à maîtriser les flammes.
Le chef de l’État a saisi l’occasion pour les féliciter et réaffirmer son soutien pour les efforts qu’ils ont fournis dès les premières heures de l’incendie. Il a également rencontré les sinistrés qui ont tout perdu lors de l’incendie pour les réconforter
Après le lieu du drame, Mamadi Doumbouya s’est aussitôt rendu aux chevets des victimes hospitalisés dans les hôpitaux de Conakry.
Du CHU Ignace Deen en passant par l’hôpital militaire du camp Almamy Samory Touré jusqu’à l’hôpital national Donka, le chef de l’État a apporté le réconfort aux blessés tout en saluant la bravoure du personnel médical qui, depuis ce drame, est à pied d’œuvre pour prendre en charge les victimes de cette tragédie.
À noter, depuis que ce drame s’est produit causant la mort à une vingtaine de personnes et une centaine de blessés, c’est la toute première fois que le chef de l’État effectue une visite pour s’enquérir des réalités sur le terrain.
Mariame Diallo pour Actuguinee.org
+224 621972776
L’article Explosion du dépôt d’hydrocarbures : Mamadi Dounbouya sur le lieu du sinistre et aux chevets des victimes est apparu en premier sur Actuguinee.org.