PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après l’explosion du dépôt d’hydrocarbures dans la commune de Kaloum à Conakry, le Gouverneur de la région de Boké, s’est adressé à la population de sa juridiction.
Le contrôleur général de la police Mamadou Camara a invité les citoyens à faire preuve de patriotisme afin de gérer cette crise qu’il qualifie d’éphémère.
« C’est un drame que tout le pays a assisté, nous ressentons tous, les conséquences. Dès que les citoyens sont touchés, l’administration n’est pas épargnée. C’est vrai que nous allons assister ces jours qui viennent à une cherté de la vie, mais nous devons tous nous préparés pour gérer ce petit temps éphémère. Que les citoyens évitent de profiter de la situation pour rendre la vie plus chère. », demande-t-il
Durant ces moments difficiles, le Gouverneur appelle à la solidarité et plaide en faveur de l’assistance des victimes.
« Il faudrait que chacun de nous garde l’esprit citoyen en lui. Il faudrait que nous Guinéen qu’on s’aime. Nous avons vu les images atroces des victimes, l’Etat a pris des mesures importantes pour secourir les victimes. Nous aussi population, à notre tour, chacun a son apport à faire : il y’a des dons de sang, il y’a d’autres qui peuvent apporter des supports moral entres autres… », lance le numéro 1 de la région de Boké
Région de boké, Mamadou BAH pour Actuguinée.org
Tel : 623 09 66 55
L’article Explosion du dépôt d’hydrocarbures de Kaloum : le gouverneur de Boké appelle les citoyens à la solidarité est apparu en premier sur Actuguinee.org.