PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est terminé pour la Turquie. Après une belle entame ce samedi en quart de finale de l’Euro 2024, Arda Guler et ses coéquipiers se sont fait retourner en quelques minutes contre les Pays-Bas (2-1).
Dès l’entame de la partie, ce sont les Hollandais qui vont se montrer beaucoup plus tranchants devant avec Cody Gakpo et ses partenaires. Mais comme d’habitude, les Turcs vont revenir dans la partie et se montrer aussi dangereux sur des contre-attaques express menées par les jeunes Kenan Yildiz et Arda Guler. Finalement, à la 35e, le crack du Real Madrid va délivrer un centre parfait pour Samet Akaydin pour l’ouverture du score.
Au retour de la pause, la rencontre va s’enflammer avec les Hollandais qui veulent égaliser. Après une sueur froide, ils vont finir par trouver la faille sur un corner bien brossé par Memphis Depay pour Stefan de Vrij à la 70e. Dans un temps fort, les Pays-Bas vont prendre l’avantage sur un but contre son camp de Mert Muldur à la 76e.
Malgré les nombreuses occasions obtenues en toute fin de rencontre, la belle équipe turque va manquer d’égaliser et se faire éliminer en quart de finale de cet Euro 2024. Ce sera donc Pays-Bas – Angleterre en demi-finale.
L’article Euro 2024 : Douloureuse fin d’aventure pour Arda Guler et la Turquie contre les Pays-Bas est apparu en premier sur Afrique Sports.