PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Coup d’arrêt des Blues de Chelsea en demi-finale aller de l’EFL Cup (la Coupe de la Ligue anglaise) ce mardi à Middlesbrough. Malgré une nette domination, l’équipe de Pochettino a perdu sur la plus petite des marques, 1-0.
Sur trois victoires consécutives toutes compétitions confondues, Chelsea vient de connaître un coup d’arrêt pour son deuxième match en 2024. En déplacement sur la pelouse de la formation de Middlesbrough dans le cadre du match aller de l’EFL Cup, les Londoniens n’ont pas fait mieux qu’une défaite. Large dominateur de la rencontre, Raheem Sterling et Enzo Fernandez, entre autres, ont manqué cruellement d’efficacité.
Malgré un début de match catastrophique pour Middlesbrough avec deux blessures coup sur coup (5e et 20e minute), les locaux vont ouvrir le score à la 37e grâce à Hayden Hackney. Sur une belle action offensive, Isaiah Jones va offrir la balle de but à Hayden et permettre à son équipe de rentrer à la pause avec l’avantage au tableau d’affichage. En deuxième période, Chelsea va tout tenter pour revenir au score en vain. Malgré les efforts, les Blues vont concéder la défaite et prendre une mauvaise option pour la qualification en finale de l’EFL Cup.
Rendez-vous le 23 janvier prochain pour la manche retour après la réception de Fulham en Premier League ce week-end.
L’article EFL Cup : Chelsea courbe l’échine devant Middlesbrough en demi-finale aller est apparu en premier sur Afrique Sports.