PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Vague de réactions après la catastrophe mortelle de Manéah. L’ancien Ministre de la Pêche et de l’Aquaculture vient à son tour, présenter ses condoléances aux familles éplorées et exprimer sa compassion.
Ci-dessous son message :
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le drame survenu dans un District de Manéah, à Coyah dans la nuit du mercredi 20 août 2025, où un éboulement de terre a coûté la vie à plusieurs de nos compatriotes, fait de nombreux blessés et causé d’importantes destructions d’habitations.
En ces moments douloureux, nous exprimons notre compassion la plus sincère et adressons nos condoléances émues aux familles endeuillées. Nous partageons leur peine et prions pour le repos des âmes disparues. À toutes les personnes blessées, nous souhaitons un prompt rétablissement et leur assurons notre solidarité.
Nous saluons également le courage des équipes de secours et de toutes les bonnes volontés mobilisées pour apporter assistance et réconfort aux victimes.
Face à cette tragédie, nous appelons à l’unité, à la solidarité et à l’entraide, afin que la communauté de Manéah puisse retrouver espoir et se reconstruire.
Jean-René Douba Camara, ancien Ministre, Médiateur Culturel, Fest-arts D’mba en séjour à l’étranger