Dr Ousmane Kaba: « cette nouvelle constitution permettra de tourner la page de la transition et d’ouvrir une ère de stabilité »

il y a 2 heures 16
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En compagnie de son épouse, le président du Parti des démocrates pour l’espoir (PaDEs) Dr Ousmane Kaba s’est acquitté de ses obligations civiques ce 21 septembre 2025, à l’occasion du référendum constitutionnel. L’acteur politique était accompagné par son épouse.

C’est au bureau de vote installé au Carrefour cosa de Nongô que l’ancien ministre de l’économie et des finances a voté. Pour lui, ce projet de nouvelle Constitution soumis à l’appréciation des Guinéens, permettra de tourner la page de la transition.

Selon Dr Ousmane, ce rendez-vous électoral qui est l’expression d’une volonté de doter la Guinée d’une nouvelle Constitution, permettra de tourner la page de la transition

« Ce dimanche 21 septembre 2025, en compagnie de mon épouse nous avons accompli notre devoir citoyen en prenant part au référendum. Un acte fort, qui traduit notre volonté de doter notre pays d’une nouvelle constitution afin de tourner la page de la transition et ouvrir une ère de stabilité, de démocratie et de développement », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Au carrefour Cosa de Nongô, où l’acteur politique a voté, l’ambiance restait encore bon enfant cet après-midi. Les citoyens continuaient de se mobiliser, petit à petit, pour s’acquitter de leur devoir civique.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier