Dortmund – Real Madrid : terrible coup de froid pour…

il y a 13 heures 39
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les frères Bellingham privés de duel en quarts de finale du Mondial des clubs

Décidément, le Real Madrid a le don de se mêler aux histoires fraternelles. Après la confrontation entre les Mbappé (Kylian et Ethan) en octobre dernier lors de Lille – Real Madrid – où Ethan n’avait pas pu jouer –, c’est au tour des frères Bellingham de vivre une situation similaire.

Hier soir, après la qualification du Real Madrid face à la Juventus, l’attention s’est rapidement portée sur le prochain adversaire des Merengue. Le duel entre Dortmund et Monterrey a finalement tourné en faveur des Allemands, ouvrant la voie à un choc fratricide entre Jude et Jobe Bellingham. Mais ce face-à-face tant attendu ne verra finalement pas le jour…

 terrible coup de froid pour...

Un carton jaune qui coûte cher

Comme le rapporte AS ce mercredi, Jobe Bellingham a écopé d’un avertissement contre Monterrey pour avoir stoppé une attaque mexicaine de manière un peu trop musclée aux yeux de l’arbitre. Problème : c’était son deuxième carton jaune de la compétition, après un premier reçu en phase de groupes. Résultat, le jeune milieu de terrain, récemment transféré au Borussia Dortmund, est suspendu pour le match contre le Real Madrid.

Une absence qui prive les fans d’un duel familial haut en symboles. Samedi soir, à 22 heures, sur la pelouse du stade d’East Rutherford, Jude Bellingham sera donc le seul des deux frères à fouler la pelouse. Une occasion manquée, mais le Real, lui, n’en est certainement pas mécontent…

L’article Dortmund – Real Madrid : terrible coup de froid pour… est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier