PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Didier Deschamps encense Lamine Yamal avant France–Espagne : un message qui pourrait séduire le Real Madrid
À la veille de la demi-finale de la Ligue des Nations entre la France et l’Espagne, prévue le 5 juin 2025, Didier Deschamps s’est exprimé en conférence de presse sur l’adversaire des Bleus. Une rencontre très attendue, d’autant que la Roja avait privé les Tricolores d’une place en finale de l’Euro 2024.

Interrogé sur le jeune phénomène espagnol Lamine Yamal, le sélectionneur français n’a pas tari d’éloges :
« L’Espagne, c’est probablement la meilleure équipe européenne, voire mondiale, avec des joueurs très performants. Ils auront sûrement plus de fraîcheur après la finale de la Ligue des champions… Il y a Yamal qui fait des choses extraordinaires, mais il n’est pas le seul danger. On sait que c’est une des meilleures sélections internationales. Vous avez vu combien d’équipes ont réussi à neutraliser Lamine Yamal ? Aucune ne semble avoir trouvé la solution. Il a une capacité d’élimination impressionnante, que ce soit en repiquant sur son pied gauche ou en débordant. Face à ce type de joueur, il faut réussir à limiter son influence. »
Des propos qui ne passeront sûrement pas inaperçus du côté du Real Madrid. Le club madrilène, toujours attentif aux jeunes talents, pourrait surveiller de très près l’évolution du joyau du FC Barcelone.
L’article Deschamps lâche une bombe sur Lamine Yamal : le Real Madrid va adorer ! est apparu en premier sur Afrique Sports.