PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Un climat d’inquiétude s’est installé ce matin en ville après des signalements de détonations. Peu après, des vidéos montrant des scènes accompagnées de bruits assimilés à des tirs ont circulé sur les réseaux sociaux, alimentant interrogations et commentaires.
Nous avons tenté de joindre plusieurs personnes travaillant en ville. Certaines étaient déjà à leur bureau, d’autres en cours de route au moment des faits. Toutes évoquent une même situation : l’absence d’informations claires et la difficulté à savoir comment réagir. Le manque d’explications a renforcé un sentiment de peur et de confusion parmi les personnes contactées.
À ce stade, aucune source officielle n’a confirmé la nature exacte des événements. En attendant, des spéculations circulent sur les réseaux sociaux. Parmi elles, des publications évoquent une possible exfiltration d’un détenu dans le cadre du procès des événements du 28 septembre. Cette information n’a, pour l’heure, fait l’objet d’aucune confirmation.
Dans l’attente d’éclaircissements, les citoyens sont plongé dans une grande inquietude. Une communication officielle est attendue afin de permettre de mieux comprendre la situation et de rassurer la population.
Mohamed Oularé
L’article Des détonations signalées en ville, une situation encore floue est apparu en premier sur Actuguinee.org.
.png)
il y a 2 heures
10




















English (US) ·