PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

http://Actuguinee.org/ Les chauffeurs des Sous-préfets de la République réclament six (6) mois d’arriérés de paiement de salaire. C’est en tout ce qui nous a été confiés par plusieurs chauffeurs
Selon les concernés, ils sont plus de 300 employés de la structure à rester sans salaire depuis leur « recrutement », en septembre 2025, alors qu’ils sont pour la plupart des pères de famille.
Depuis cette date, nous n’avons toujours pas reçu nos salaires des six derniers mois », a dénoncé l’un d’eux.
Ces agents dans leurs localités respectives s’occupent de la conduite du Sous-préfet dans leurs missions, mais disent-ils de la conduite de leurs épouses dans leurs tâches quotidiennes.
Des démarches auprès des autorités territoriales sont restées vaines. À quelques jours de la fête de ramadan, ces travailleurs interpellent le Chef de l’État et le Premier ministre afin de pouvoir rentrer dans leurs fonds.
« Nous demandons au Président de la République de nous venir en aide. Nous sommes des pères de famille et avons besoin de nos fonds », ont ajouté des Sous-préfets contactés par Actuguinee.
Invitation : Suivez notre chaîne whatsApp en cliquant sur
https://whatsapp.com/channel/0029Vb7ryEA7NoZtEAdOgH0z
L’article Des chauffeurs des Sous-préfets dénoncent six-mois d’arriérés de salaires est apparu en premier sur Actuguinee.org.
.png)
il y a 19 heures
16


















![[Revue de presse] Conformité à la nouvelle loi sur les partis politiques, où était Mamadi Doumbouya ?…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)
English (US) ·