PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Alors que son grand retour sur les terrains était attendu ce samedi face au Paris FC, Paul Pogba a de nouveau été freiné par une blessure à l’entraînement.
Arrivé à l’AS Monaco cet été, le milieu de terrain français suivait un programme spécifique pour retrouver la compétition après de longs mois d’arrêt. Ces derniers jours, tout semblait enfin s’aligner pour son retour : comme révélé plus tôt dans la semaine, la « Pioche » devait réintégrer le groupe monégasque pour la réception du Paris FC au stade Louis-II. Son entraîneur, Sébastien Pocognoli, s’était d’ailleurs montré optimiste.

« Il est possible qu’il soit réintégré au groupe, oui. Paul a encore un entraînement demain (hier), et s’il se sent bien, on pourrait le revoir. Ce serait dans la logique du processus qu’on avait fixé », confiait le coach belge, tout en appelant à la patience pour son joueur de 32 ans, absent des terrains depuis le 3 septembre 2023 et un match contre Empoli avec la Juventus.
Un nouveau coup d’arrêt
Mais l’espoir n’aura été que de courte durée. Selon Nice-Matin, confirmé par nos informations, Pogba s’est blessé jeudi lors d’un duel à l’entraînement à la Turbie, touché à la cheville. Le joueur n’a donc pas pris part à la séance collective de vendredi. Le club princier attend désormais les résultats des examens médicaux pour évaluer la gravité de la blessure.

En conférence de presse, Sébastien Pocognoli a confirmé la mauvaise nouvelle :
« Paul a été victime d’une blessure à la cheville hier à l’entraînement. On attend encore les résultats pour connaître le grade de la blessure, mais il sera absent demain. La cheville a un peu tourné. Il a terminé la séance, ce qui est encourageant, mais il n’était pas à 100 % aujourd’hui. »
Le technicien monégasque a également tenu à relativiser la situation :
« Ce n’est pas simple pour lui, il m’a dit que c’était dur, mais je veux le tirer vers le positif. S’il doit attendre encore deux semaines, ce n’est pas grand-chose au regard du temps passé loin des terrains. L’objectif est qu’il soit disponible après la trêve internationale. J’espère que ce n’est qu’une entorse légère, mais attendons le verdict. »
Un nouveau contretemps frustrant pour Paul Pogba, qui devra une fois de plus patienter avant de pouvoir enfin débuter sous les couleurs de l’AS Monaco.
L’article Dernière minute : nouvelle tuile pour Paul Pogba ! est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 6 heures
21




















English (US) ·