PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

À la suite de l’acceptation, ce jeudi 22 janvier 2026 de la démission du Gouvernement dirigé par le Premier ministre Amadou Oury Bah, Ousmane Gaoual Diallo a réagi à travers un message de reconnaissance et de bilan.
L’ancien membre du Gouvernement a d’abord exprimé sa gratitude au Chef de l’État, saluant la confiance placée en lui durant son passage à l’Exécutif.
« J’exprime mes sincères remerciements et ma profonde reconnaissance au Chef de l’État pour la confiance qu’il m’a accordée durant ces quatre années au service de la Nation », a-t-il déclaré.
Ousmane Gaoual Diallo a également tenu à remercier les différents Premiers ministres sous l’autorité desquels il a exercé ses fonctions. Il a cité Mohamed Béavogui, Bernard Gomou et Amadou Oury Bah, affirmant avoir travaillé à leurs côtés « dans un esprit de loyauté, d’engagement et de dévouement à l’intérêt général. »
Revenant sur son parcours au sein de l’Exécutif, il a souligné que cette expérience a été marquée par « un engagement constant en faveur de la refondation de l’État, du renforcement de la gouvernance publique et du service au peuple guinéen. »
Enfin, Ousmane Gaoual Diallo a renouvelé sa reconnaissance au Président Mamadi Doumbouya. « Je renouvelle ma gratitude au Président de la République pour l’opportunité qui m’a été offerte de contribuer à l’action gouvernementale au service de notre pays »
MD Diallo pour actuguinee
L’article Démission du Gouvernement : Ousmane Gaoual Diallo réagi est apparu en premier sur Actuguinee.org.
.png)
il y a 2 heures
10

















English (US) ·