PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Lors des Trophées UNFP, organisés ce dimanche 11 mai 2025, Ousmane Dembélé a dévoilé le joueur adverse qui l’a le plus marqué cette saison en Ligue 1.
« Comme je ne peux pas citer mes coéquipiers, je vais dire Rayan Cherki. Pourquoi ? Pour ses dribbles, ce qu’il réalise sur le terrain. Et surtout, ce qu’il fait est toujours efficace », a salué le joueur du Paris Saint-Germain.

Une reconnaissance de taille pour Rayan Cherki, qui sort d’une saison remarquable sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais. Le jeune milieu offensif figurait d’ailleurs dans l’équipe-type de la saison en Ligue 1, aux côtés de neuf joueurs du PSG.
Présent lui aussi à la cérémonie, Cherki n’a pas caché son attirance pour le club de la capitale :
« Ah oui, je les connais tous. Ousmane est un bon ami, Bradley aussi. Donc forcément, quand on a de bonnes affinités sur le terrain, ça se ressent aussi en dehors », a-t-il confié, laissant entendre qu’une arrivée à Paris ne serait pas pour lui déplaire.

Pour rappel, le joueur était tout proche de rejoindre le PSG lors du mercato estival 2024, mais l’opération avait capoté. En septembre dernier, John Textor, propriétaire de l’OL, était revenu sur ce dossier :
« Il voulait aller au PSG. Je n’aime pas vendre au PSG, mais j’avais accepté par respect pour ses envies. Finalement, ça ne s’est pas fait. Il semblait proche de signer. Je ne sais pas vraiment ce qu’il en était avec Dortmund. Mais au final, c’est son droit de changer d’avis », avait-il déclaré.
Quant à Ousmane Dembélé, il a été sacré meilleur joueur de Ligue 1, succédant à Kylian Mbappé au palmarès.
L’article Dembélé révèle le joueur qui lui a posé le plus de problèmes : « C’est lui ! » est apparu en premier sur Afrique Sports.