PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Les débats concernant la demande d’évacuation sanitaire pour l’ex-directeur général des Impôts, Mory Camara, se sont déroulés hier mardi 22 juillet 2025 par devant la chambre spéciale de contrôle de l’instruction de la Cour de répression des infractions économiques et financières (Crief), a-t-on appris d’une source proche du dossier.
Selon nos informations, ce sont les avocats de l’inculpé qui ont saisi la chambre spéciale de contrôle de l’instruction dans le but d’obtenir une autorisation d’évacuation sanitaire pour leur client. Et, que c’est le mardi 29 juillet prochain que le président Aboubacar Conté va départager les avocats de l’inculpé et le parquet spécial.
Il faut indiquer que Mory Camara qui est hospitalisé à l’hôpital sino-guinéen est poursuivi par le parquet spécial pour avoir réduit les impôts de la société ASHAPORA de 800 milliards de francs guinéens à 17 milliards et de la société SMFG de 600 milliards de francs guinéens à 6 milliards de francs guinéens.
Elisa Camara
L’article Demande d’évacuation sanitaire pour Mory Camara: la Crief va se prononcer le 29 juillet prochain est apparu en premier sur Mediaguinee.com.