Découvrez les nouveautés musicales de la semaine avec Wada du Game, Ousmane Paikoun AK4Seven, Junior Barry feat Habib Fatako et Grand P feat Azaya présentées par Guinea Best Music.

il y a 8 mois 193
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Guinea Best Music vous présente les dernières pépites de la scène musicale guinéenne ! Découvrez les talents de Wada du Game, Ousmane Paikoun AK4Seven, Junior Barry feat Habib Fatako et de Grand P feat Azaya.
Comme annoncé il y a quelques jours, le jeune rappeur Wada du Game a enfin dévoilé son tout nouveau clip tant attendu, intitulé “Dieu ne dort pas”. Il s’agit du premier extrait de son nouvel album “Self Made”, qui sera bientôt disponible. Dans ce nouveau clip, le Maraboulé a placé la barre très haut. On y découvre un rappeur vivant dans le luxe au cœur de la grande ville de Paris. Reconnaissant envers Dieu, l’artiste évoque l’importance de ne jamais abandonner et de toujours croire en ses rêves. Ce n’est pas tout, Wada du Game a également jugé nécessaire d’apporter une touche supplémentaire en chantant à la fois en anglais et en français, afin de toucher un public encore plus vaste.

Après la sortie de son dernier clip “Ha weta” il y a quelques temps, l’artiste Junior Barry propose à ses fans un tout nouveau clip. Cette fois-ci, le très talentueux artiste a fait appel à la voix d’or de la musique pastorale, Habib Fatako. “Néné”, qui signifie “Maman”, est le titre de cette nouvelle chanson. Dans ce morceau, les deux artistes rendent hommage à toutes les mères. La chanson raconte l’histoire d’une mère de famille qui a perdu son mari très tôt et qui se bat pour le succès et le bonheur de ses enfants.


Après la sortie de son clip “La petite” il y a 4 mois, le jeune rappeur guinéen AK4Seven, résidant en France, vient de dévoiler son dernier clip. La chanson intitulée “Mauvais Garçons”, réunit le talent d’AK4Seven avec celui du rappeur français Sensey. Ensemble, ils livrent des distiques percutants dans une atmosphère palpitante.

À la suite de leur première collaboration musicale réussie, l’ambassadeur Grand P fait appel au Messi de la musique guinéenne pour une nouvelle collaboration. Alors que la version audio de cette collaboration intitulée “Espoir” est sortie il y a quelques semaines, le créateur de “Eh Ah” passe à la vitesse supérieure. Grand P a dévoilé le clip de cette nouvelle chanson dans laquelle les deux artistes utilisent le parcours inspirant ainsi que l’expérience de Grand P.


En anticipation de son concert de dédicace prévu pour le 28 octobre au Belvédère, le jeune artiste Ousmane Paikoun dévoile un nouveau clip intitulé “Dua” (bénédiction). Cette chanson constitue le premier extrait de son très attendu premier album, tant espéré par ses fans. Dans ce clip émotionnellement poignant, l’auteur du hit “Sondjailan” rend hommage à sa chère mère, décédée il y a quelques années, tout en célébrant toutes les mères à travers le monde.”

Lire l'article en entier