PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À Dalaba, la police a réussi un véritable exploit. Dimanche dernier, des agents du Commissariat central de la préfecture sont parvenus à démanteler un lieu de stockage de chanvre indien.
Le coup de filet a été rendu possible grâce à des renseignements exploités par le Commissariat, qui a interpellé un individu circulant à moto avec en sa possession un colis contenant du chanvre indien, selon un compte rendu de la Direction générale de la police.
L’enquête poussée plus loin « a conduit les agents vers le lieu de stockage des stupéfiants, situé dans le secteur Gouby, au quartier Hérémakonon ».
« C’est là qu’un important point de dissimulation de chanvre indien a été démantelé. Cette opération a été rendue possible grâce à la réactivité des éléments de la Brigade spéciale d’intervention et de protection (BSIP), récemment déployés dans la ville par la Direction générale de la police », peut-on lire dans le compte rendu.
Cette opération vient confirmer, si besoin en était, la détermination à lutter contre le trafic et la consommation de drogue sur l’ensemble du territoire. Pour davantage réussir cette volonté, la police invite les populations à signaler tout cas suspect au 117, le numéro d’alerte dédié à la sécurité publique.
Mosaiqueguinee.com