PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’attente a pris fin. Le corps de la seconde victime, emportée ce lundi 11 août 2025 par les eaux à Dabondy-école a été retrouvé., ce mardi, 12 aout 2025. La découverte macabre a eu lieu à Gbessia Port 1, commune de Gbèssia. Il s’agit d’une fille nomée Halimatou Soumah, âgée de 16 ans. Elle habite à Nongo, commune de Lambanyi.
C’est le dimanche qu’elle est ortie de la maison, selon son père, pour prendre part à un anniversaire mais n’est plus rentrée, malheureusement. Son géniteur, revenant sur la vive inquiétude qu’il a éprouvée depuis la nuit du dimanche, a dit avoir mené des recherches sans succès.
« Dès le matin d’hier lundi, j’ai commencé à mener les recherches partout, sans succès. Je suis venu au commissariat central de Gbèssia et j’y ai laissé mon numéro. Après, les gens m’ont dit d’aller dans les différents ports. C’est après cela qu’on m’a appelé qu’ils ont retrouvé un corps. C’était ma fille », a-t-il expliqué.
Le corps de la fille a été retrouvé par des enfants partis attraper des crabes. Le corps a été pris en charge par la police scientifique et technique, ainsi que les autorités locales et le commissariat de Gbèssia.
A rappeler que le premier corps retrouvé hier a été identifié. Il s’agit de Mamadi Camara, habitant à Nassouroulaye 1.
Mosaiqueguinee.com