Courtisé par Manchester City, Rodrygo a déjà donné sa réponse à Guardiola

il y a 3 mois 111
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Rodrygo Goes n’est pas intéressé par un transfert de cet été vers Manchester City, préférant rester au Real Madrid.

À l’Etihad Stadium, de grands changements se profilent avec Julian Alvarez, la star argentine, qui est sur le point de rejoindre l’Atletico Madrid.

Rodrygo répond sèchement à Guardiola

Le champion du Monde argentin aurait accepté l’offre des Rojiblancos, souhaitant un nouveau départ loin de Manchester. Cela oblige les champions de Premier League à réagir. Avec l’injection de fonds provenant de la vente d’Alvarez, combinée à leurs vastes ressources financières, une offre pour Rodrygo pourrait être envisagée.

La situation de l’attaquant Brésilien rappelle celle d’Alvarez à City, où il occupe un rôle secondaire derrière les principaux attaquants de l’équipe madrilène. L’arrivée de Kylian Mbappé a encore compliqué la position du Brésilien, mais il reste déterminé à poursuivre son aventure avec les champions d’Europe en titre.

Rodrygo répond sèchement à Guardiola

Selon les dernières informations de Diario AS, le numéro 11 Madrilène est convaincu de pouvoir maintenir la confiance de Carlo Ancelotti et débutera aux côtés de Mbappé dans le trio offensif madrilène cette saison. Un problable coup dur pour Pep Guardiola, qui va devoir trouver un autre joueur pour palier au départ de Julian Alvarez.

L’article Courtisé par Manchester City, Rodrygo a déjà donné sa réponse à Guardiola est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier