PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans le cadre de son deuxième match de groupe de la Coupe de la Confédération Africaine, SOAR académie est encore tombé ce dimanche 3 décembre 2023 face au Zamalek d’Égypte, sur le score fleuve de 4 buts à zéro.
Les guinéens, en dépit de leur bonne entame de match, n’ont pas pu maîtriser les vagues de leurs adversaires qu’ils accueillent paradoxalement chez eux.
À la 8ème minute, sur une action litigieuse, les égyptiens ouvriront le score alors que leurs adversaires réclamaient un hors-jeu. Le deuxième but interviendra après seulement 30 minutes de jeu.
De retour des vestiaires, les guinéens ne trouvent toujours pas la direction des filets. Ils assisteront malheureusement à l’augmentation du score à la 51ème minute (3-0).
Comme si cela ne suffisait pas, l’académicien Aboubacar Yattara prendra un carton rouge à la 72ème minute, après un comportement violent. Désormais à 10 contre 11, le SOAR Academie prendra le 4ème but à la 75ème minute.
Cette défaite du SOAR Academie intervient une semaine après une autre à Luanda. Une deuxième défaite qui complique la tâche au seul représentant de la Guinée aux compétitions interclubs de la CAF.
Mosaiqueguinee.com