PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’aventure africaine du FC San Pedro a pris fin ce dimanche à Safi. Battus une nouvelle fois par l’OC Safi (2-1) lors de la 4e journée, les Pétruciens, troisièmes de leur groupe avec 3 points (-2), sont officiellement éliminés de la Coupe de la Confédération à deux journées de la fin.
Malgré l’envie et la détermination affichées, l’unique représentant ivoirien n’a pas résisté à l’expérience de son adversaire marocain. Face à l’OC Safi, les hommes de Vincent Espié ont pourtant fait jeu égal dans l’intensité et l’engagement, sans parvenir à inverser la tendance.
À la demi-heure de jeu, Salaheddine Errahouli a ouvert le score pour les locaux, trompant la vigilance du portier Ulrich Kouassi. Au retour des vestiaires, la rencontre s’est animée, mais les deux gardiens sont restés solides dans leurs cages, repoussant les offensives adverses.
La décision est intervenue en toute fin de match. Entré en jeu, Moussa Koné a doublé la mise pour l’OC Safi, scellant pratiquement le sort de la rencontre. La réduction du score signée Dimitri Allou n’a rien changé à l’issue finale.
À deux journées de la clôture de la phase de groupes, le FC San Pedro est désormais hors course pour la suite de la compétition. Cette élimination acte également l’absence de la Ligue 1 ivoirienne sur la scène continentale pour la suite de la Coupe CAF.
ALSENY BALDÉ
.png)
il y a 2 heures
15












![[Revue de presse] Reconduction du PM démissionne, la leçon oubliée de Lansana Kouyaté en 2007…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)





English (US) ·