PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Très actif en cette fin de saison sur le marché des transferts, le Real Madrid pourrait jouer un mauvais tour au FC Barcelone dans le dossier Nico Williams.
L’international espagnol de l’Athletic Bilbao, déjà convoité depuis plusieurs mois par les Blaugranas, intéresse désormais fortement les Merengues. Selon le quotidien Marca, le président Florentino Pérez serait prêt à activer la clause libératoire du jeune ailier basque, estimée à environ 58 millions d’euros.

Mais ce transfert dépendrait directement de l’avenir de Rodrygo. Le Brésilien, en difficulté cette saison avec seulement 6 buts et 5 passes décisives en 30 matchs de Liga, pourrait être contraint de quitter le club pour laisser place à Williams. Un départ vers une nouvelle destination pourrait lui permettre de se relancer.
Du côté du Barça, Nico Williams était depuis longtemps sur les tablettes de la direction catalane. Sa complicité remarquable avec Lamine Yamal lors de l’Euro 2024 avait particulièrement séduit en Catalogne. Malgré un intérêt en apparence refroidi, le club blaugrana continue de suivre le joueur de près.

« Nico Williams faisait partie des options. Nous avons étudié son cas, ainsi que celui d’Olmo, et nous avons finalement choisi Olmo. C’est un excellent joueur, mais nous explorons d’autres possibilités », avait confié Joan Laporta, président du FC Barcelone.
Alors que le Real Madrid et le Barça semblent prêts à en découdre pour Nico Williams, les Merengues affichent leur ambition de bâtir une équipe ultra compétitive pour Xabi Alonso, pressenti pour succéder à Carlo Ancelotti. Le club a d’ailleurs déjà mis la main sur un jeune défenseur prometteur : Dean Huijsen, ex-joueur de Bournemouth, récemment désigné “signature de la saison” par The Athletic.
L’article Coup de tonnerre : le Real Madrid sur le point de voler une pépite au Barça ! est apparu en premier sur Afrique Sports.