PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Youcef Belaïli, l’avenir s’éclaircit pour lui. Longtemps pressenti pour prolonger son contrat avec le MC Alger, le célèbre « bad boy » du football algérien semble désormais sur le départ.
Après une seule saison avec le club, Belaïli, 32 ans, devrait quitter le MC Alger, selon La Gazette du Fennec. Cette nouvelle est surprenante, car mercredi encore, il était question d’une prolongation avec le Mouloudia. Les pourparlers entre le président Hadj Redjem et le père et agent de Belaïli devaient initialement aboutir à une simple prolongation. Cependant, ils ont débouché sur un accord de transfert vers son ancien club, l’Espérance de Tunis. Bien que les deux parties souhaitaient continuer la collaboration, les négociations ont achoppé sur une augmentation salariale.
Hadj Radjem a refusé catégoriquement les demandes salariales de Belaïli, qui gagne environ 47 000 euros par mois, en raison de la prime importante touchée lors de sa signature l’été dernier. Face à ce refus, Belaïli a demandé à partir pour l’Espérance, prête à lui offrir un salaire confortable. Contrairement aux attentes du club tunisien qui espérait l’obtenir en tant qu’agent libre, Belaïli ne quittera pas le MC Alger sans compensation.
Selon LGF, après des négociations nocturnes, un accord a été trouvé pour un transfert à 500 000 euros. Le contrat de Belaïli expire l’année prochaine, et il retournera donc à Tunis, où il a déjà joué entre 2012 et 2014, puis de janvier 2018 à août 2019. Il arrive avec les titres de champion d’Algérie et de meilleur joueur de Ligue 1 Mobilis.
L’article Coup de théâtre : l’avenir de Belaïli prend une tournure inattendue ! est apparu en premier sur Afrique Sports.