Congrès électif FGF : le secrétaire général convoque l’Assemblée générale extraordinaire

il y a 10 mois 237
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

A l’issue d’une réunion tenue mercredi 26 décembre, le secrétaire général de la Fédération Guinéenne de Football (FGF) convoque une Assemblée Générale extraordinaire élective le samedi 06 janvier 2024.

L’objectif est d’élire les membres des organes juridictionnels et ceux du Comité exécutif (Comex) de l’instance dirigeante du football guinéen.

Pour participer statutairement à cette Assemblée Générale extraordinaire, le secrétaire général de la FGF a invité les 14 clubs de Ligue 1 (un délégué par club), les 14 clubs de Ligue 2 (un délégué par club), les huit Ligues régionales (deux délégués par Ligue), les Clubs de Nationale 1 (cinq délégués, une voix chacun), les Clubs de Nationale 2 (cinq délégués, une voix chacun), les Clubs de Nationale 3 (cinq délégués, une voix chacun), les Clubs de la Première Division Féminine (trois délégués, une voix chacun), les Clubs de la Deuxième Division Féminine (trois délégués, une voix chacun), l’Association des Arbitres (un délégué avec une voix), l’Association des Anciens Joueurs Internationaux (un délégué avec une voix), l’Association des Médecins Sportifs (un délégué avec une voix), l’Association des Entraîneurs et Éducateurs (un délégué avec une voix).

Avant l’élection des membres du organes juridictionnels et ceux du Comex, il y aura les élections des membres de la commission de recours (7 candidats), des membres de la commission de discipline (7 candidats), des membres de la commission d’éthique (7 candidats), des membres de la commission d’audit et de conformité (5 candidats).

Les trois candidats pour la présidence de la Fédération Guinéenne de Football sont Abdoul Karim Bangoura, Aboubacar Sampil et Almamy Saïdou Sylla.

Libreopinionguinee avec Mediaguinee

The post Congrès électif FGF : le secrétaire général convoque l’Assemblée générale extraordinaire first appeared on Libre Opinion Guinée.
Lire l'article en entier