PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le drame s’est produit ce vendredi, 7 novembre 2025, aux alentours de 10 heures, au niveau du pont d’Avaria, au quartier Madina, dans la commune de Dixinn. Un train de la compagnie RUSAL a mortellement percuté un vieil homme qui traversait les rails. Son identité n’avait pas encore été révélée, a appris sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.
Selon les informations recueillies sur place, la victime voulait traverser, transportant des cartons vides sur sa tête, lorsqu’elle a été surprise par le passage du train. La locomotive l’a percutée, avant de broyer son corps.
Mamadou Saliou Fofana, candidat de l’UFNGC’est qu’a indiqué Mamadou Kaly Barry, rencontré sur place. « Le train a klaxonné, mais le vieux n’entendait pas. En ce moment, j’étais assis dans le café. Soudain, on a été informé que le train avait percuté le vieux qui traversait les rails. Je me suis rendu sur les lieux et nous avons vu que le vieux avait perdu ses bras et ses jambes, mais également son rein. Nous avons pris les cartons qu’il transportait pour couvrir son corps. Je suis allé immédiatement informer les autorités. C’est ainsi que les policiers sont venus faire le constat… C’est son destin, sinon le train était visible. Mais, le vieux traversait sans se préoccuper », a déclaré Mamadou Kaly Barry.
L’identité de la victime reste inconnue. Son corps a été transporté par les services de la protection civile dépêchés sur les lieux.
Moussa Konaté pour Guineematin.com
The post Conakry : un train de la compagnie RUSAL tue un vieil homme à Madina first appeared on Guineematin.com.
L’article Conakry : un train de la compagnie RUSAL tue un vieil homme à Madina est apparu en premier sur Guineematin.com.
.png)
il y a 2 heures
10



















English (US) ·