PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Karamo Dabo, né le 7 novembre 1954 et domicilié à Nongo, dans la commune de Ratoma, est porté disparu depuis le vendredi 28 novembre aux environs de 18 heures. Sa famille, sans nouvelles de lui depuis cette date, évoque un possible enlèvement.
Selon les informations recueillies auprès de ses proches, des hommes encagoulés auraient fait irruption à son domicile à bord de quatre Land Cruisers et d’un pick-up.
Après avoir forcé la porte d’entrée, ils se seraient introduits dans la concession et auraient emmené Karamo Dabo vers une destination inconnue.
Outre l’enlèvement présumé, les assaillants auraient également emporté trois véhicules, deux pick-ups et une RAV4 stationnés dans la cour, ainsi que plusieurs effets personnels, notamment des ordinateurs, des téléphones et d’autres objets appartenant à la victime.
Il faut rappeler que Karamo Dabo est un entrepreneur. Il est également l’ancien représentant de la société Aidaco en Guinée.
Mosaiqueguinee.com
.png)
il y a 1 heur
10



![[Revue de presse] Camapgne pour la présidentielle du 28 decembre…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)















English (US) ·