Conakry : Canal+ ouvre une nouvelle boutique au Centre Emetteur et lance de nouvelles promos pour ses clients

il y a 10 mois 291
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La Direction générale de Canal+ Guinée a procédé ce jeudi 30 novembre 2023, à l’inauguration de sa nouvelle boutique, sise au Centre Émetteur, immeuble Plaza Platnouz.

C’était aussi l’occasion pour cette entreprise, de mettre à la disposition de ses clients, les nouvelles offres de générosité pour passer une meilleure fin d’année.

Cette année encore, Canal+ offre à ses clients, de meilleures promotions pour leur permettre de passer de bons moments en famille ou entre amis. Le prix du décodeur qui était jusque-là à 50.000 GNF, a été cassé et est désormais à 40.000 GNF seulement. Aussi, les 15 jours de générosité tout Canal offert après chaque réabonnement, passe à un mois de générosité, à partir de là formule ACCESS.

« La première des choses, l’offre de générosité que nous avons qui est sur 15 jours tout Canal+, quand vous faites un réabonnement, il va passer à 30 jours. Si c’est un abonnement de 100.000 GNF (cent mille francs guinéens) que nous appelons ACCESS que j’ai l’habitude de prendre, si demain je renouvelle le même abonnement, Canal+ me donne l’intégralité du bouquet Canal qui coute 640.000 GNF. Il n’y a pas plus généreux que ça. En plus, Canal Plus a aussi revu le prix du décodeur. On est passé désormais à 40.000 GNF. Et avec ça, vous avez la possibilité de prendre un abonnement à partir de 100.000 GNF. Donc, aujourd’hui avec 140.000 GNF, vous avez un abonnement, un décodeur et une parabole chez vous à la maison pour ne rien rater de tout ce qui se passe dans le monde. Ce n’est pas tout. L’installation vous est offerte. Quand vous prenez la formule Evasion qui est à 160.000 GNF, vous payez 160.000 GNF, plus 40 000 Gnf. Ensuite, un technicien se déplace pour venir vous faire l’installation, gratuitement. Cette installation c’est pour une garantie de 6 mois. Ça veut dire que durant cette période, si votre installation a un problème, vous appelez Canal+, on vous enverra un technicien qui va réparer ce que vous avez comme panne à ZÉRO franc », a expliqué Fabrice Atohoun, Directeur des ventes de Canal+ Guinée.

Pour faciliter le service client, notamment l’installation gratuite des paraboles, « Canal+ dispose à ce jour, plus de 600 techniciens repartis sur tout le territoire ». Ce qui permet aux clients, « d’avoir un délai d’installation très fiable et rapide ».

Toujours dans la logique d’être plus proche de ses abonnés, Canal+ anticipé. Une chaîne dédiée à la CAN 2023 en Côte d’ivoire a été créée et sera exclusivement réservée à celle-ci, mais pas que.

« Nous avons aussi notre application My Canal. C’est une application qui permet de profiter de son abonnement où l’on se trouve. À la maison, pendant que vous regardez le football, d’autres veulent regarder Télé Novelas, c’est cette application qu’il vous faut. My Canal c’est gratuit. Si vous avez un abonnement, vous avez droit à My Canal, vous allez profiter partout où vous voulez (…). Pour anticiper un peu sur la CAN, Canal+ a mis en place une chaine qu’on appelle Canal+ CAN, c’est une chaine qui sera dédiée à la CAN qui va se dérouler à Abidjan, en Côte d’ivoire. Ça va faire du bruit d’autant plus que la Guinée est qualifiée, et ce sera l’opportunité pour Canal+ d’apporter la CAN en Guinée à travers cette chaine. Vous aurez tous les matchs en direct avec toutes les analyses et commentateurs sportifs qui vont y suivre. Cette chaine ne sera pas seulement sur Canal+, mais également sur EASY TV. Nos abonnés EASY TV ne seront pas du reste. EASY TV, pour prendre un kit c’est 120 000 Gnf ça vous donne droit à un décodeur, une antenne et un mois d’abonnement, quoi de mieux ! C’est pour vous dire que le meilleur choix aujourd’hui, c’est Canal+ », a-t-il ajouté.

Il faut par ailleurs, préciser que l’ouverture de cette nouvelle boutique qui vient s’ajouter aux 17 autres boutiques et plus de 2.000 points de vente dans le pays, s’inscrit dans le cadre de la volonté de Canal+ de faire en sorte qu’un client ne fasse plus de 500 mètres pour avoir accès aux produits Canal+

MohamedNana Bangoura

Lire l'article en entier