PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le Parti pour le Progrès et le Changement (PPC) a annoncé sa réintégration dans la course aux élections communales à Sonfonia, à la suite d’une décision rendue par le Tribunal de Première Instance de Dixinn.
Dans un communiqué publié le 29 avril 2026, le parti précise que la juridiction a ordonné la réintégration de sa liste dans le processus électoral, après un contentieux lié à la validation des candidatures dans cette circonscription.
Cette décision met fin à une période d’incertitude pour le PPC, qui contestait son exclusion et avait saisi la justice pour faire valoir ses droits.
Le parti a salué cette décision judiciaire et annoncé la reprise de ses activités de campagne à Sonfonia en vue des élections communales.
Sirani Diabaté
Pour Actu Guinée
Invitation : Suivez notre chaîne whatsApp en cliquant sur
https://whatsapp.com/channel/0029Vb7ryEA7NoZtEAdOgH0z
L’article Communales à Sonfonia : le PPC réintégré dans la course électorale est apparu en premier sur Actuguinee.org.
.png)
il y a 1 heur
9



















English (US) ·