PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À travers une déclaration rendue publique, jeudi, le Bloc Libéral dirigé par Dr Faya Millimouno à dénoncé l’enlèvement du directeur adjoint de campagne du parti Massa Douago Guilavogui et exigé sa libération immédiate et sans condition.
Dans la même logique, le BL a indiqué qu’il « ne se laissera pas intimider ».
Le parti entend poursuivre son combat politique pour l’instauration d’un Etat de droit en Guinée.
« Nous poursuivrons notre lutte pacifique et déterminée pour offrir aux Guinéens une alternative crédible, porteuse d’espoir et de changement véritable. Nous continuerons à nous dresser contre toutes les forces obscures qui cherchent à priver notre peuple de son droit à choisir librement ses dirigeants dans la paix et la dignité », précise le parti.
À noter que dans la soirée du jeudi, 4 décembre 2025, le Parquet Général a mis en garde contre les accusations infondées visant les autorités publiques et assure que tous les cas signalés dans son ressort et susceptibles d’être qualifiés d’enlèvement ou de disparition sont traités conformément au Code de procédure pénale.
« Les dossiers sont instruits soit par les services de police judiciaire, soit par les juridictions compétentes, et aucune affaire n’a été ignorée ni classée sans suite », souligne le communiqué.
Mosaiqueguinee.com
.png)
il y a 2 heures
12



















English (US) ·