PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le mouvement de la Génération pour la Modernité et le Développement (GMD) a clôturé sa campagne ce jeudi, 25 décembre 2025, à Télimélé. Pour cette ultime mobilisation en faveur du candidat Mamadi Doumbouya, le mouvement a tenu des activités de grande envergure, traduisant la ferveur militante et l’engagement des populations locales à élire le Général Mamadi Doumbouya dès le premier tour à la Présidence de la République. Cette mobilisation a été vivement saluée par Dr Diao Baldé, chef de cabinet du ministère de l’Environnement et du Développement durable, par ailleurs président du parti Union pour la Guinée Nouvelle (UGN).
Deux activités majeures ont ponctué la clôture de la campagne de la GMD à Télimélé. Il s’agit d’un carnaval géant (parti du directoire préfectoral de campagne pour aboutir au stade préfectoral) et un match de gala en séries filles et garçons. Cette rencontre sportive s’est achevée par une prestation artistique, offrant au public un moment de communion et de célébration.
Moment fort du carnaval, plusieurs figures clés de la campagne ont marché main dans la main, illustrant l’unité et la cohésion autour du projet porté par la GMD. Dr Diao Baldé, chef de cabinet du ministère de l’Environnement et du Développement durable et par ailleurs président du parti Union pour la Guinée Nouvelle (UGN), Thierno Ibrahima Bah, directeur préfectoral de campagne de Télimélé, et Dr Diouhé Bah, ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, ont ainsi parcouru ensemble l’itinéraire du carnaval sous les ovations des militants.
À l’issue des rencontres sportives, place aux messages politiques ont été véhiculés. Dans son allocution, Dr Diao Baldé a exprimé sa reconnaissance envers les militants et sympathisants de la GMD. Il les a aussi invités à un vote massif et apaisé en faveur du candidat Mamadi Doumbouya le 28 décembre prochain.
« Je voudrais vous dire tout d’abord merci pour cette grandiose mobilisation. Vous avez montré que vous êtes engagés pour la victoire de Mamadi Doumbouya le 28 décembre 2025. Je vous invite à voter massivement le candidat Mamadi Doumbouya pour qu’on ait au moins 96% à Télimélé », a dit Dr Diao Baldé.
La forte mobilisation de ce jeudi illustre l’adhésion des populations de Télimélé aux idéaux et projets dont le candidat de la GMD est porteur. Elle est aussi l’expression de la confiance et de l’espoir que ces populations éprouvent pour le Général Mamadi Doumbouya.

Mamadou Laafa Sow pour Guineematin.com
Tel : 622919225
The post Clôture de la campagne de la GMD à Télimélé : “Vous avez montré que vous êtes engagés pour la victoire de Mamadi Doumbouya” first appeared on Guineematin.com.
.png)
il y a 3 heures
17



















English (US) ·