Clôture de la campagne à Télimélé : Ibrahima Sory Diallo mobilise Gougoudjè et marque les esprits

il y a 2 heures 12
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

À l’occasion de la clôture de la campagne pour le scrutin présidentiel, la sous-préfecture de Gougoudjè, dans la préfecture de Télimélé, s’est illustrée par une mobilisation exceptionnelle ce jeudi, 25 décembre 2025, dans la commune urbaine. Sous l’impulsion d’Ibrahima Sory Diallo, directeur sous-préfectoral de campagne de la Génération pour la Modernité et le Développement (GMD) de Gougoudjè, directeur général du Bureau de stratégie et de développement du Ministère de l’Urbanisme, les citoyens ont répondu massivement à l’appel, confirmant leur engagement en faveur du candidat Mamadi Doumbouya, rapporte un des envoyés spéciaux de Guineematin.com sur le terrain.

Infatigable sur le terrain, Ibrahima Sory Diallo a sillonné les sept districts de Gougoudjè pour mobiliser les populations de cette sous-préfecture située à une quinzaine de kilomètres du centre-ville de Télimélé.

Dans une interview accordée à notre reporter, il est revenu sur les actions menées depuis le lancement de la campagne. « Depuis le lancement de la campagne présidentielle à Télimélé, sous la coordination du directeur préfectoral de campagne, M. Thierno Ibrahima Bah, le directoire sous-préfectoral de Gougoudjè a pu mobiliser, faire du porte-à-porte à Gougoudjè. Nous avons pu rencontrer les citoyens dans les sept districts de Gougoudjè et nous avons aussi fait un événement de clôture où on a reçu le directoire et plusieurs personnalités au chef-lieu de la commune de Gougoudjè. Et donc aujourd’hui, nous sommes à l’événement de clôture de la campagne dans la préfecture de Télimélé. À cet effet, Gougoudjè s’est encore fortement mobilisé avec une flotte d’environ 150 motos, et plusieurs véhicules. Un cortège a quitté Gougoudjè pour venir jusqu’au niveau de la préfecture de Télimélé pour soutenir l’événement de clôture »,.a expliqué Ibrahima Sory Diallo.

Par ailleurs, notre interlocuteur a lancé un appel solennel aux électeurs, en particulier ceux de Télimélé, à porter massivement leur choix sur le candidat Mamadi Doumbouya. « Avec cette clôture de campagne, je lance un appel à toute la population guinéenne, particulièrement à celle de Télimélé, de voter 100% pour le candidat Mamadi Doumbouya, pour une victoire du candidat que la Guinée a choisi pour porter à la tête du pays pour le premier septennat, conformément à la nouvelle constitution », a-t-il laissé entendre.

À noter que cette dynamique a été renforcée par l’appui logistique de la cheffe de cabinet du ministère des Mines et de la Géologie, Aminata Bangoura, épouse du directeur sous-préfectoral de Gougoudjè, qui a mis à la disposition du directoire sous-préfectoral deux motos TVS afin de faciliter les déplacements et la surveillance des délégués du mouvement GMD dans la localité.

Boubacar Diallo pour Guineematin.com

The post Clôture de la campagne à Télimélé : Ibrahima Sory Diallo mobilise Gougoudjè et marque les esprits first appeared on Guineematin.com.

Lire l'article en entier