Clash entre Djanii Alfa et Takana Zion : Ibro Diabaté partage son point de vue !

il y a 8 mois 118
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 Ibro Diabaté partage son point de vue !

Il est mentionné que récemment, des conflits continus ont émergé entre le reggaeman guinéen Takana Zion et le rappeur Djanii Alfa. Ces désaccords ont été observés tant sur les plateformes de médias sociaux que dans les médias locaux et people. Ibro Diabaté, un artiste chanteur ayant une bonne relation avec Takana Zion, a exprimé son opinion sur cette situation lors d’une interview avec média-Guinée à Conakry le week-end dernier.

Avec plus de trente années de carrière musicale à son actif, Ibro Diabaté a souligné la complexité de la comparaison entre les deux artistes en question. Il a expliqué que les différences dans leurs visions artistiques rendaient la comparaison difficile. Takana Zion est décrit comme un artiste engagé, doté d’une organisation musicale solide. En revanche, Djanii Alfa n’est pas aussi familier pour Ibro Diabaté, n’ayant eu que peu de contacts avec lui. Il a précisé n’avoir aucune expérience avec les musiques de Djanii Alfa et n’avoir jamais collaboré avec lui. Ibro Diabaté insiste sur le fait que pour réellement connaître quelqu’un, il faut l’approcher et que la connaissance qu’il possède de Takana Zion influence déjà son opinion sur lui.

En outre, Ibro Diabaté a souligné les qualités de Takana Zion, notamment son potentiel musical et son respect envers les autres, y compris envers lui-même. Il a évoqué le respect religieux mutuel entre eux, indiquant que lorsque quelqu’un est reconnu par un autre, cela témoigne d’un profond respect. Cependant, en ce qui concerne Djanii Alfa, Ibro Diabaté n’a pas pu formuler d’opinion aussi affirmée, car il ne le connaît pas aussi bien, ni au niveau personnel ni en ce qui concerne le genre musical qu’il pratique.

Lire l'article en entier