PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le Syli national local a disputé, ce vendredi 15 août 2025, sa quatrième et dernière rencontre du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2024 face à l’Algérie. Un match avec un enjeu de qualification pour la Guinée, qui s’est soldé par un score de parité (1-1).
La première période a été globalement maîtrisée par les Fennecs locaux, auteurs de plusieurs offensives dangereuses. Ils ont notamment obligé le portier guinéen, Mory Keïta, à une parade décisive à la 33ᵉ minute. La première frappe cadrée de la Guinée n’est intervenue qu’à la 40ᵉ minute, confirmant la domination algérienne. Les deux équipes ont rejoint les vestiaires sur un score nul et vierge (0-0).
De retour des vestiaires, la Guinée, qui espérait encore une victoire pour rêver d’une qualification, a ouvert le score à la 61ᵉ minute grâce à Ismaël Camara, auteur du troisième but guinéen dans cette compétition. Mais l’Algérie a réagi en fin de match. À la 88ᵉ minute, Soufiane Bayazid, entré en jeu, a profité d’un cafouillage dans la surface pour égaliser, malgré une nouvelle parade de Mory Keïta.
Avec ce nul, le Syli national local termine son parcours au CHAN 2025 avec un bilan d’une victoire, deux défaites et un match nul. Une aventure qui s’achève dès le premier tour.