CAN 2025 : une excellente nouvelle pour Achraf Hakimi à 45 jours du tournoi

il y a 2 heures 14
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Paris Saint-Germain a fait le point sur l’état de santé d’Achraf Hakimi, blessé lors du match de Ligue des champions face au Bayern Munich.

Le latéral droit marocain de 27 ans avait quitté le terrain en larmes mardi soir, touché par un tacle appuyé de Luis Diaz, suscitant une grande inquiétude du côté du PSG et du Maroc, à seulement quelques semaines du début de la CAN 2025.

 une excellente nouvelle pour Achraf Hakimi à 45 jours du tournoi

Selon Foot Mercato, les examens médicaux effectués jeudi ont rassuré : Hakimi n’aura pas besoin d’une opération. Le rapport indique que le défenseur sera écarté des terrains pour 6 à 8 semaines, ce qui laisse entrevoir un retour probable entre le 15 et le 20 décembre, juste avant le match d’ouverture du Maroc, prévu le 21 décembre 2025.

« Les pires craintes ont été écartées. Hakimi suivra un protocole de récupération conservateur afin de maximiser ses chances d’être prêt pour la Coupe d’Afrique des Nations », précise Foot Mercato, citant des sources proches du joueur.

L’équipe médicale du PSG supervisera attentivement sa rééducation pour s’assurer qu’il retrouve la pleine forme sans risque de rechute.

L’article CAN 2025 : une excellente nouvelle pour Achraf Hakimi à 45 jours du tournoi est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier